Une question ? Un problème? Trouver de l'aide et une réponse > 자유게시판

본문 바로가기
사이트 내 전체검색

자유게시판

Une question ? Un problème? Trouver de l'aide et une réponse

페이지 정보

작성자 Moises 댓글 0건 조회 113회 작성일 23-06-08 11:55

본문

L’alarme fonctionne (/clavier) mais ne communique plus avec la box….. » Je viens de voir avec le Service Technique, et malheureusement nous n’avons pas de solution concernant votre centrale. J’ai les même problème avec mon alarme depuis 12 mois environ et le problème n’est toujours pas réglé. Mon alarme fonctionne sans mais plus d’accès a distance.. J’ai les mêmes soucis decrits dans le forum, et même pire depuis que j’ai tenté de aujourd’hui le reset de l’adresse IP. Cet article est mis en place dans le but de recenser le nombre de personne avec le même problème notamment sur cette période des 6 derniers mois.
Le premier a été une absence de déclenchement de l’alarme lors de l’ouverture de certaines portes (entrée ou garage). Concernant le garage, on pourrait mettre cela sur le compte de la distance par rapport à la centrale…mais nous avons mis en place un relais censé remédier à cela. Concernant la porte d’entrée, pas d’excuse, elle est à 1 mètre du « link » et pourtant, à plusieurs reprises, ouvrir la porte d’entrée n’a pas déclencher l’alarme. Très étrange surtout qu’après avoir coupé l’alarme puis en la remettant et en faisant le test, l’alarme se déclenche.
Il y a beaucoup moins d’entités proposées, juste le minimum absolu, mais ça me convient, mon besoin étant juste de piloter les volets et stores. Cette méthode offre donc une alternative en local pour piloter des volets. Pour information, suite aux problèmes récurrents de ces derniers jours avec l’intégration Overkiz , je me suis décidé à réessayer l’intégration de la box Tahoma via Home-Kit. Par contre, la fiabilité de la bête laisse à désirer.
Et ce n’est pas un problème de configuration de sensibilité car elle est à 8 sur 9. Le somfy Home Alarm est le système MyFox que SOmfy a racheté en 2016. J’utilise également Jeedom mais dans la nouvelle installation que je vais faire chez un ami, je souhaite faire de la gestion 100% IPX pour éviter les intermédiaires. Allez savoir pourquoi mais des fois, un scénario ne se déclenche pas, ou alors quand la box redémarre pour X raisons, les communications ne se font plus, on est obligé de faire un reboot ou chercher d’où ça vient. Déjà c’est dommage de devoir passer par la box Tahoma mais on a pas le choix, j’aurai bien exploiter la puissance de la V5 pour n’avoir qu’un seul gestionnaire. Parfois, je vous demanderai des confirmations, parfois des explications et parfois je poserai peut être des questions dont j'ai déjà lu la réponse sans m'en rendre compte...
Le Z-Wave reste un protocole domotique très fiable et stable. Certes cette nouvelle box intègre et gère nativement le ZigBee 3.0. C’est un excellent point mais qui est rapidement obscurci par l’ombre de son champ de compatibilité. En effet, Somfy restreint beaucoup trop l’utilisation du Zigbee sur sa solution. Pourquoi n’ouvrir que l’association avec les ampoules alors que le Zigbee regorge de périphériques intéressant tant fonctionnellement qu’économiquement.
On entend bien le relais lorsqu’on envoie une commande avec le téléphone et j’ai bien 4 fils à la sortie . Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j’ai plein de questions à vous poser lol tout d’abord je voudrais équiper ma maison avec de la domotique aux petites lumières prise zwave [https://www.serrurerie-boulogne-billancourt.com] porte de garage vidéo portier. Mais bon, c'est une bonne box, et avec des volets IO, tu n'as pas vraiment le choix ... La solution serait de faire comprendre enfin à Somfy qu'ouverture ne veut pas dire que partenariats mais aussi supporter des protocoles locaux comme des webServices, Coat ou encore et surtout MQTT. Après plus d’un an d’utilisation, notre retour sur la fiabilité n’est pas parfait. Nous avons eu plusieurs problèmes récurrents, problématiques.

회원로그인

접속자집계

오늘
4,078
어제
6,126
최대
7,021
전체
1,764,253

그누보드5
Copyright © 소유하신 도메인. All rights reserved.